Conditions générales de vente

Règle n°1 : Objet et champ d'application
Les présentes conditions générales de vente (CGV) constituent le socle de la négociation commerciale et sont systématiquement adressées ou remises à chaque acheteur pour lui permettre de passer commande.

Les CGV décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société Les Mignonneries de Nathalie et de son client dans le cadre de la vente spécialisée de design d'articles et d'accessoires de mode.

Toute prestation accomplie par la société Les Mignonneries de Nathalie implique donc l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes CGV.

Règle n°2 : Prix
Les prix des articles vendus sont ceux en vigueur le jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés TTC. Les frais de transport sont applicables au moment de la commande ou offerts selon les promotions en cours.

Règle n°3 : Modalités de paiement
Le règlement s'effectue :

  • par carte bancaire au moment de la commande pour validation de celle-ci.

Règle n°4 : Réservation
Aucune réservation via le site internet ne pourra être faite sans paiement.

Règle n°5 : Livraison
La livraison s'effectue :

  • Uniquement par envoi postal via MONDIAL RELAY.
  • Les pays disponible à la livraison sont : France, Belgique.

La remise du produit au transporteur MONDIAL RELAY s'effectue dans les 24h à 48h maximum après la validation de la commande classique.

La remise du produit au transporteur MONDIAL RELAY s'effectue dans les 7 jours maximum après la validation d'une commande d'un Kit 2-1.

Le délai de livraison est de 3 à 5 jours pour un envoie en France.

Le délai de livraison est de 4 à 6 jours pour un envoie en Belgique.

Règle n°6 : Retours et Remboursement
Les retours sont acceptés à condition que l'article n'ait ni été porté ni endommagé, et qu'il soit renvoyé dans son emballage d'origine. Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. Le retour est gratuit. Après vérification du ou des produits, vous serez remboursé(e) du montant total des articles retournés. Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire ayant servi au paiement.
Pour toute question supplémentaire, veuillez consulter la rubrique "Contact" de notre site ou vous rapprocher de la boutique pour plus d'informations.